
Real Madrid: Lunin, le deuxième gardien, positif au Covid
Après Karim Benzema et David Alaba à la fin du mois de juillet, le Real Madrid a annoncé ce mercredi un nouveau cas de Covid dans son effectif : le deuxième gardien Andriy Lunin. L’Ukrainien va devoir se mettre à l’isolement et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le club madrilène.
Après le titulaire au poste, Thibaut Courtois, Andriy Lunin est en effet le seul gardien de l’effectif du Real Madrid. L’absence de l’Ukrainien va donc obliger le club merengue à s’adapter le temps de quelques matchs pour ne pas se retrouver sans gardien de but en cas de pépin pour Courtois.
Le Castilla comme solution
Carlo Ancelotti devra donc piocher dans l’équipe réserve du Real Madrid, la Castilla. Toni Fuidias et Luis Lopez sont les deux gardiens de l’équipe, sachant que Lopez, 20 ans, a déjà fait partie du groupe de l’équipe première lors de la saison 2019-2020.
Lunin, s’il n’a pas de complications, pourrait revenir après la trêve internationale. Après avoir rejoint le Real Madrid à l’été 2018, il a enchaîné les prêts à Leganés, Valladolid et Oviedo. Il a disputé un seul match sous le maillot merengue, lors de l’élimination du Real l’an dernier en Coupe du Roi.