RMC Sport

Mercato: Mbappé au Real? Ancelotti dit ne pas en avoir besoin

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a expliqué qu'il n'avait pas besoin de Kylian Mbappé, ni d'autres renforts d'ici la fin du mercato estival. Pour lui, l'effectif du Real Madrid est suffisamment solide pour cette saison.

Carlo Ancelotti l'assure: le Real Madrid peut se passer de Kylian Mbappé cette saison. Une énième fois interrogé en conférence de presse sur une éventuelle venue de l'attaquant du Paris Saint-Germain dans les derniers jours du mercato estival, à moins d'un an de la fin de son contrat, l'entraîneur italien s'est montré désintéressé. "Je me moque de ce qu'il se passera dans les prochains jours, parce que mon effectif est très fort", a-t-il déclaré ce samedi.

"Nous n'avons pas changé d'idée. Cette équipe est compétitive. Nous avons beaucoup de top joueurs, je ne peux pas tous les nommer. C'est rempli de stars, totalement engagées. On gagne des titres quand les vedettes travaillent pour l'équipe", a affirmé Carlo Ancelotti, qui a enregistré le retour de Gareth Bale en attaque, mais a perdu sa défense centrale titulaire formée par Sergio Ramos et Raphaël Varane.

Les médias espagnols toujours à fond sur Mbappé

"L'ambiance dans le groupe est très bonne. Je crois que les joueurs sont motivés, concentrés sur le travail et les matchs. Ils ne s'intéressent pas au mercato. On parle seulement des matchs pour bien les préparer", a-t-il conclu, selon la retranscription de Marca.

Cette conférence de presse s'est déroulée à la veille du deuxième match du Real Madrid en championnat, prévu dimanche sur le terrain de Levante (22h). Elle survient surtout après les commentaires des médias espagnols sur une image de Kylian Mbappé, remplacé vendredi soir dans les dernières minutes de la victoire 4-2 du PSG contre le Stade Brestois.

JA