RMC Sport

Real Madrid: malgré son problème cardiaque, Carvajal ne prendra pas sa retraite (mais il sera absent au moins deux mois)

Daniel Carvajal (à gauche) devrait être finalement absent deux mois suite à son problème cardiaque

Daniel Carvajal (à gauche) devrait être finalement absent deux mois suite à son problème cardiaque - AFP

Marca révèle ce jeudi que Daniel Carvajal, malgré son problème cardiaque, ne devrait pas mettre un terme à sa carrière. Le latéral du Real devrait toutefois être absent au minimum deux mois.

Alors qu’une rumeur sur une fin de carrière anticipée avait provoqué une vague d’émoi chez les supporters madrilènes, Daniel Carvajal, 25 ans, devrait bel et bien continuer à jouer.

A lire aussi >> Le Real gagne plus en Liga sans Gareth Bale, blessé pour la 18e fois

Il souffrirait d'une péricardite

D’après Marca, le latéral droit du Real souffrirait d’une péricardite, une inflammation entourant le péricarde, la membrane entourant le cœur. Si un traitement existe pour soigner cette anomalie cardiaque, il faudra un peu de temps pour le joueur du Real. Les médecins du club ne voudraient en effet prendre aucun risque avec le patient et son absence devrait être finalement de deux mois au minimum.

A lire aussi >> VIDEO. Le coach des benjamins du Real enseigne le fair-play sur le tas

Une fois ce délai passé, le staff des Merengue devrait donner une date de retour à la compétition pour l’ancien défenseur du Bayer Leverkusen. Plus de peur que de mal donc.

VIDEO. Aulas répond à Rothen à propos de Genesio

AG