RMC Sport

Real Madrid: Morata se sent trompé par Zidane

-

- - AFP

Selon les informations de la radio espagnole Cadena Ser, Alvaro Morata souhaite quitter le Real Madrid. L’attaquant espagnol (24 ans, 18 sélections) reprocherait à son entraineur Zinedine Zidane de ne pas suffisamment lui donner sa chance.

Loué pour son leadership et sa faculté à fédérer son vestiaire, voilà Zinedine Zidane face à un sacré cas pratique. Un journaliste de la Radio espagnole Cadena Ser a ainsi révélé jeudi soir le spleen d’Alvaro Morata, mécontent de la gestion de son temps de jeu par le coach français. L’attaquant international espagnol (18 sélections, 8 buts) a été crédité de 13 apparitions en Liga cette saison (5 buts). La forte concurrence au sein des champions d’Europe en titre, doublé du retour prochain de Gareth Bale, réduisent par ailleurs les perspectives du joueur.

Des prétendants prestigieux

Revenu l’été dernier au Real après deux saisons à la Juventus Turin, Morata s’estime trompé par Zidane. Il aurait demandé à son agent d’étudier les offres pour un départ cet été. Selon AS, le joueur ne manque pas de courtisans. La Juventus, Chelsea et Arsenal sont ainsi cités parmi les admirateurs de Morata. A voir désormais si Zidane, qui reste sur l’élimination en quart de finale de Coupe du Roi face au Celta Vigo, saura remobiliser son joueur.

A lire aussi >> Morata dans le viseur du PSG?

S.R