RMC Sport

Real Madrid: non Simeone n’a pas parlé transfert avec Morata mais… croissants!

-

- - -

Le buteur du Real Madrid, Alvaro Morata, a révélé ce que Diego Simeone lui a dit au moment de son échauffement avant la demi-finale de Ligue des champions entre le club merengue et son voisin l’Atlético de Madrid. Et le technicien n’a pas parlé mercato avec l’ancien attaquant de la Juventus de Turin.

Il a suffi que Diego Simeone se rapproche de lui, main sur la bouche, et lui glisse quelques mots à l’oreille pour que la rumeur d’un transfert d’Alvaro Morata à l'Atlético de Madrid prenne corps et fasse le tour des médias espagnols. Mais jusqu’à présent, on n’avait jamais su la teneur des propos de l’entraîneur des Colchoneros, propos lâchés au moment de l’échauffement avant la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Real Madrid et son voisin honni. Simeone avait bien glissé en conférence de presse, avant le match de Liga de son équipe face à Eibar qu’il avait seulement ''fait une plaisanterie'' à Morata, on attendait forcément la version de l’intéressé pour se faire définitivement un avis.

A lire aussi: pourquoi Mbappé avait refusé le Real Madrid en 2013

''Quelque chose qui n’a rien à voir avec le football''

C’est désormais chose faite. Et à défaut de plaisanterie, c’est une demande un peu particulière qu’a fait Simeone à Morata. ''Simeone m’a dit quelque chose qui n’a rien à voir avec le football. Je le connais parce qu’il a joué avec mon agent (Juanma Lopez, ndlr) et il m’a demandé un des croissants de la marque que j’ai monté (Crosantino, ndlr).'' Une marque de? Croissants. Et seulement de croissants, qu’ils soient salés ou sucrés. Comme quoi…

A.D