RMC Sport

Real Madrid: pour la première fois depuis avril, la BBC est au complet

-

- - AFP

Zinédine Zidane peut désormais compter sur Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, remis de blessure, et Karim Benzema. Chose qui n’était plus arrivé depuis sept mois à l’entraîneur du Real Madrid.

Tout juste remis de blessure, Gareth Bale va pouvoir rester au centre d’entraînement du Real Madrid aux côtés de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, non-convoqués par leurs sélections nationales, avant d’évoluer à leurs côtés en match officiel.

A lire aussi >> Le Barça et le Real se disputent un nouveau crack brésilien

Il s’agirait donc d’une première cette saison, eux qui n’ont plus été alignés ensemble depuis… sept mois. La dernière fois que Zinédine Zidane a pu compter sur ses trois hommes sur le front de l’attaque madrilène, c’était le 23 avril dernier lors du dernier Clasico au FC Barcelone (2-3).

Le retour du trio face à l'Atlético de Madrid ?

Depuis la BBC n’a jamais pu être formée au complet à cause de pépins physiques pour les uns (Bale) ou de suspension pour les autres (Ronaldo). Après la trêve internationale, les doubles champions d’Europe en titre se déplaceront sur le terrain de l’Atlético, dans un derby qui sentira la poudre (18 novembre, 20h45). Un rendez-vous où le Français, le Portugais et le Gallois seront forcément attendus. Et de préférence ensemble sur le terrain.

VIDEO. Buts, assists, interceptions... Quel sont les meilleurs Bleus du début de saison ?

dossier :

Karim Benzema

AG