RMC Sport

Real Madrid: "Prendre un but dans les dernières minutes, ça fait ch...", s'agace Zidane

Le Real Madrid n'a pu faire mieux qu'un nul à domicile face à Valladolid (1-1) samedi soir en Liga, et le scénario de la rencontre a particulièrement agacé Zinedine Zidane.

Le chantier de Zizou est encore immense. Malgré une victoire sur le terrain du Celta Vigo lors de la première journée de Liga (3-1), le Real Madrid est retombé dans ses travers samedi soir, en ne faisant mieux qu'un match nul à domicile, contre la modeste formation de Valladolid (1-1).

Les Merengue pensaient pourtant avoir fait le plus dur lorsque Karim Benzema a ouvert la marque à la 82e minute, mais Sergi Guardiola a ensuite douché le Benarbeu à la 88e... Ce qui a plus qu'agacé le technicien français du Real.

Deux points perdus

"En ayant fait une deuxième mi-temps un peu compliquée à tous les niveaux, le fait de marquer, ce qui n’est pas facile quand tu as moins d’occasions, était super important, a d'abord analysé Zidane. Et là, prendre un but comme ça dans les dernières minutes alors qu’on n’est pas bien placés, ça fait chier. Mais c’est comme ça…"

C'est comme ça, mais cela peut déjà permettre au Barça de refaire une partie de son retard après sa défaite inaugurale. "C’est deux points de perdu, c’est certain, parce qu’il y avait la place de gagner ce match, a-t-il poursuivi. On n’est pas content ce soir, ça c’est sûr."

CC avec FH