RMC Sport

Real Madrid: saison probablement terminée pour Lucas Vazquez

Blessé samedi lors du Clasico remporté par le Real Madrid face au Barça (2-1), l'ailier merengue reconverti latéral droit, Lucas Vazquez, souffre d’une entorse du ligament croisé postérieur au genou gauche annonce le club espagnol. Sa saison est sans doute terminée.

C’est la tuile pour Lucas Vazquez et le Real Madrid. Zinédine Zidane va sans doute devoir composer sans son polyvalent Madrilène jusqu’à la fin de la saison. Samedi soir, à l’occasion du Clasico face au Barça (2-1), l’ailier reconverti arrière droit espagnol s’est blessé sur un contact avec Busquets juste avant la pause. Il a tenté de rester sur la pelouse avant de finalement laisser sa place à Alvaro Odriozola. Ses grimaces en se tenant le genou gauche ne laissaient rien augurer de bon. Le verdict tombé ce dimanche a confirmé l’inquiétude dans les rangs madrilènes.

>> Découvrez les offres de RMC Sport et suivez en exclusivité Liverpool-Real

Saison terminée?

Le milieu de terrain qui remplace Dani Carvajal au poste de latéral droit souffre d’une "entorse du ligament croisé postérieur au genou gauche" indique le Real Madrid dans un communiqué. Si les champions d’Espagne ne donnent aucune durée sur son indisponibilité, la fin de saison du joueur de 29 ans est compromise. Elle est même terminée pour les médias espagnols. Après avoir battu le Barça, le Real Madrid briguera une place en demi-finale de Ligue des champions à l’occasion du quart retour face à Liverpool mercredi soir (à 21h en direct sur RMC Sport).

>> Pour regarder Liverpool-Real Madrid et toute la Ligue des champions, l'abonnement aux chaines RMC Sport est par ici

ABr