RMC Sport

Real Madrid: Varane est "à fond" derrière Benzema et Bale (mais hallucine avec Ronaldo)

Après le match face à l'Athletic Bilbao (1-1) ce mercredi, Raphaël Varane a affiché son soutien à Karim Benzema et Gareth Bale, dans le dur ces dernières semaines. Le défenseur français a aussi encensé Cristiano Ronaldo.

Tenu en échec par l'Athletic Bilbao (1-1) ce mercredi en Liga, le Real Madrid se tourne désormais vers la demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi face au Bayern Munich. Avec l'espoir que certains de ses attaquants se réveillent un peu. A commencer par Karim Benzema, auteur de cinq buts cette saison en Liga, et Gareth Bale, onze réalisations en championnat. Mais Raphaël Varane a confiance en ses deux coéquipiers.

"On connaît la qualité de nos joueurs, que ce soit Karim, Bale ou les autres en attaque, a déclaré le défenseur du Real ce mercredi soir. Ils sont capables de marquer des buts. On est à fond avec eux, on les soutient et on sait qu'à tout moment des joueurs de ce talent-là peuvent faire la différence."

"A chaque fois qu'on pense que Cristiano va s'arrêter, il remet ça"

Pour Cristiano Ronaldo en revanche, Varane ne se fait aucun souci, même s'il est toujours surpris de voir son coéquipier battre à chaque fois des records. "On est très heureux déjà d'avoir Cristiano à ce niveau-là. On ne va pas dire qu'on est habitués, mais à chaque fois qu'on pense qu'il va s'arrêter, il remet ça (rires). On est un peu habitués à être surpris on va dire. Il nous surprend encore et on espère qu'il va continuer comme ça jusqu'à la fin de saison."

A lire aussi >> Real Madrid: Benzema a un "blocage" selon Zidane

dossier :

Karim Benzema

Alexandre Alain Rédacteur