RMC Sport

Real Madrid: Varane ne s'est pas senti bien après son coup aux cervicales

placeholder video
Remplacé lors de la première période du match entre le Real Madrid et Getafe (1-0) jeudi, Raphaël Varane souffre des cervicales.

Le ballon reçu en pleine figure par Raphaël Varane, jeudi face à Getafe, a bien amoché le défenseur du Real Madrid. Le Français a dû quitter le terrain dès la 32e minute et céder sa place à Eder Militao. Il a rejoint le vestiaire, sonné, avec une serviette autour du cou, après avoir échangé quelques mots avec son entraîneur Zinédine Zidane. A l'issue de la rencontre, ce dernier a donné des nouvelles de son joueur.

"Il ne se sent pas bien"

"Actuellement, il ne se sent pas bien, a confié le technicien français. Il a reçu un coup aux cervicales, il est rentré chez lui et le docteur est allé le voir là-bas. On saura ce qu'il a exactement demain (vendredi, ndlr), mais on ne va pas prendre de risque dans tous les cas, parce que ça a été un coup fort."

Plus tôt dans la rencontre, Varane a reçu le ballon en pleine figure sur un corner frappé par l'attaquant de Getafe David Timor à la 22e, et est resté au sol pendant quelques secondes, avant de reprendre sa place.

Le champion du monde français est l'un des piliers du système défensif de Zidane : il a disputé 37 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le Real Madrid (dont 28 en Liga), a marqué trois buts et a délivré une passe décisive.

NC