RMC Sport

Real: Sonné, Varane sort après une demi-heure de jeu

Titulaire pour le match entre le Real Madrid et Getafe, Raphaël Varane est sorti à la demi-heure de jeu. Le défenseur français était sonné depuis un ballon pris en plein visage.

Raphaël Varane est sorti prématurément, à la 32e minute ce jeudi soir lors du match du Real Madrid contre Getafe, pour la 33e journée de Liga. Le défenseur central français était visiblement sonné.

Le champion du monde de 27 ans a été remplacé juste après la "pause fraîcheur" par Eder Militao, et s'est immédiatement dirigé vers les vestiaires, avec une serviette autour du cou, après avoir échangé quelques mots avec son entraîneur Zinedine Zidane.

Un ballon dans la figure

Plus tôt dans la rencontre, Raphaël Varane a reçu le ballon en pleine figure sur un corner frappé par l'attaquant de Getafe David Timor à la 22e. L'ancien Lensois est resté au sol pendant quelques secondes, avant de reprendre sa place. Le champion du monde français a disputé 37 matches toutes compétitions confondues cette saison avec le Real Madrid (dont 28 en Liga), et a marqué trois buts et a délivré une passe décisive.

La rédaction avec AFP