RMC Sport

Real: Varane nomme le joueur le plus technique qu’il a croisé (et ce n’est pas Ronaldo)

En sept ans passés au Real Madrid, Raphaël Varane a vu défiler quelques-uns des plus grands joueurs de la planète football. Mais techniquement, aucun n'égale visiblement un latéral brésilien fantasque qui aura tant de fois fait la différence.

Plus fort que Cristiano Ronaldo? Assurément, si l'on en croit la vitesse avec laquelle Raphaël Varane a répondu ce dimanche, dans un entretien ludique pour Gentside diffusé sur BeIn Sport. Le défenseur du Real Madrid, septième du dernier Ballon d'or, devait dire quel joueur l'avait le plus impressionné techniquement, parmi ceux qu'il a côtoyés. 

Mbappé président en 2037, "après 20 Ballons d'or"? 

"Facile, je n’ai besoin que de trois secondes: Marcelo, a répondu l'ancien Lensois. Il fait des trucs de fou, que lui seul fait! Il a une coordination qui n’est pas normale!" En sept ans dans la capitale madrilène, le joueur en aura pourtant vu défiler!

Quant au joueur - ou à l'ancien joueur - qui ferait un bon président en 2037, Raphaël Varane vote Lilian Thuram. "Plusieurs ont répondu Kylian Mbappé? Ils abusent aussi! (rire) Après 20 Ballons d'or, il passe président!", s'amuse le défenseur. Destin royal...