RMC Sport

Real: Zidane a aimé le nouveau joli but de son fils Elyaz

AFP

AFP - -

Le dernier fils de la fratrie Zidane, Elyaz, a inscrit un joli but lors d’un match avec les U15 du Real Madrid dimanche. Et visiblement, Zinédine qui a partagé la vidéo de l’action décisive, a apprécié.

Et si la famille Zidane comptait un nouveau joueur dans ses rangs? Après Enzo, qui vient de signer à Almeria (D2 espagnole), Luca, prêté par le Real à Santander (D2 espagnole) et Théo (U19 du Real), c’est au tour d’Elyaz d’attraper le virus du ballon rond. Le jeune joueur, qui vient de fêter ses 14 ans, évolue chez les U15 du Real Madrid et n’a pas manqué de se faire remarquer pour sa belle technique balle au pied.

Un joueur déjà surclassé

Seul gaucher de la famille, le cadet des fils s’est distingué lors d’un match de championnat disputé dimanche face à l’Unión Carrascal. Une rencontre remportée très largement par les jeunes Madrilènes (8-1). Celui qui évolue au poste de latéral a inscrit un joli but d’une belle frappe croisée du gauche à l’extérieur de la surface. Une réalisation qui fait la fierté du célèbre papa, qui a de nouveau partagé l’action de son fils sur Instagram, après une première vidéo relayée en décembre 2019. L’entraîneur du leader de la Liga a cette fois-ci légendé la vidéo avec un cœur et un ballon de football. Le benjamin de la famille du champion du monde 1998 a rejoint le Real en 2013. Entraîné par Xabi Alonso chez les U14 du club merengue, le jeune Elyaz a même été surclassé chez les U15 en 2019. De bon augure pour la suite.

Walid Kachour