RMC Sport

Real - Zidane: "On est prêt" pour le clasico

-

- - AFP

Après le large succès du Real Madrid contre le FC Séville (4-0), Zinedine Zidane a assuré que son groupe était en ordre de bataille, pour le déplacement chez le Barça, dans deux semaines.

Une semaine après un succès laborieux à Las Palmas (1-2), le Real Madrid s’est régalé ce dimanche à domicile contre le FC Séville (4-0). Un succès qui a rasséréné le club merengue. A commencer par Zinedine Zidane, « contrarié et préoccupé » le week-end dernier et désormais prêt à en découdre sur la pelouse du Barça, le 2 avril, après la trêve internationale.

Zidane : « Ça va être un gros match »

« Il vaut mieux de toute façon arriver avec une victoire. C'est ce qu'on est en train de faire dernièrement, même si ça a été un peu plus difficile le week-end dernier on a ramené les trois points à Las Palmas. Ce soir, en plus, on a réalisé une belle prestation. On sait très bien qu'on est prêt. Cela va être un gros match », a confié le coach du Real en conférence de presse. Les fans du Real n’attendent que ça, quatre mois après la correction subie à domicile face à Lionel Messi & co (0-4).

la rédaction