
Ronaldo accuse un joueur du Celta d’avoir été payé (puis marque deux buts)

Cristiano Ronaldo, mimant le mouvement de billets entre ses doigts. - Marca
Gustavo Cabral a dû un peu trop l’approcher. Collé de près par le défenseur du Celta Vigo ce mercredi, Cristiano Ronaldo s’est alors agacé. Avec un petit chambrage en règle. En écho à quelques rumeurs en Espagne, selon lesquelles les joueurs du Celta auraient pu recevoir de l’argent du Barça pour essayer d’influencer la course au titre, l’attaquant portugais a mimé une mallette et des billets. Comme si le défenseur central galicien était payé.

"Mallette", "tu as touché beaucoup d'argent", aurait lâché CR7 selon les images captées par le diffuseur de la rencontre, relayées par Marca ce jeudi.
A lire aussi >> Mercato: Kylian Mbappé aurait dit oui au Real Madrid
Ronaldo répond avec un doublé
Sûrement plus chambreur que sérieux, Cristiano Ronaldo a lui-même mis fin à tout soupçon. Démarqué à l’entrée de la surface du Celta, l’attaquant portugais a envoyé une frappe dans le but d’Alvarez, ouvrant le score pour les Madrilènes (1-0) et plaçant la balle entre les jambes de… Gustavo Cabral au passage. Pour être vraiment sûr d’éviter le doute, l’attaquant portugais a ensuite doublé la marque pour le Real, large vainqueur (1-4), qui se retrouve désormais à un point du titre.
VIDÉO - Double Contact, Nawell Madani: "Je préfère la simplicité de Messi à Ronaldo"