RMC Sport

Ronaldo va bien et il vous remercie

-

- - AFP

Toujours en vacances à Ibiza, où il partage la plage avec Lionel Messi, le vainqueur de la Ligue des Champions et de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo, a rassuré ses fans sur les réseaux sociaux en affirmant qu’il allait bien et qu’il "reviendrait plus fort".

Cristiano Ronaldo va bien, merci pour lui. Toujours en vacances à Ibiza où il partage l’île avec Lionel Messi son rival de toujours, après avoir remporté l’Euro avec le Portugal, l’attaquant du Real Madrid, qui s’était blessé au genou gauche en finale face à la France suite à un contact avec Dimitri Payet, a tenu à rassurer ses fans. Le triple Ballon d’Or (2008, 2013, 2014) a ainsi publié une vidéo sur son compte Instagram, où il apparaît torse nu et casque vissé autour du cou, et précise qu’il "va bien" et qu’il "reviendra beaucoup plus fort".

A lire aussi >> Zidane : "Bien sûr que j’aime Paul Pogba"

Un retour mi-septembre ?

Espéré par Zinédine Zidane pour la 3e journée de Liga, soit le 11 septembre contre Osasuna, l’international portugais (133 sélections, 61 buts), qui souffre d’une entorse au ligament interne du genou gauche, a conclu ce message par un : "Merci beaucoup et vive le Portugal !" Rappelons que le Real Madrid a démarré aujourd’hui une tournée en Amérique du Nord au Canada, avec un accueil de rock star pour les joueurs merengue, à l’image de Karim Benzema, sur lequel s’est jeté un fan un peu trop enthousiaste.

A voir >> Real Madrid - en vidéo : un fan tente un selfie avec Benzema et se fait plaquer au sol