The Best : Neymar a (presque) snobé Bartomeu après la cérémonie... pas Alves

- - AFP
En venant à Londres pour la cérémonie The Best, Neymar savait qu’il retrouverait des anciens membres du Barça, où il a évolué durant quatre ans (2013-2017). Si ses retrouvailles avec Messi et Iniesta se sont très bien passées, le Brésilien aurait tout fait pour éviter son ancien président, Josep Bartomeu.
A lire aussi >> VIDEO. Et maintenant, Bartomeu accuse le père de Neymar d’avoir menti
Neymar et son père ont d'abord évité Bartomeu avant de s'entretenir avec lui, loin des caméras
D’après Mundo Deportivo, l’attaquant du PSG aurait passé un long moment avec ses ex-coéquipiers alors que lui et son père auraient pris le soin d’esquiver le boss barcelonais lors des festivités qui se sont déroulées par la suite. Une situation compréhensible tant les deux hommes se sont lancés des piques par médias interposés cet été. Le clan Neymar est d’ailleurs en conflit avec le club catalan pour des histoires de primes non-versées conséquentes à son transfert au PSG. Selon Sport, le capitaine de la Seleçao aurait quand même fini par voir Bartomeu durant la soirée. Ce dernier l'aurait reçu en compagnie de son père, tout en restant éloigné des caméras. Neymar a assuré qu'il s'agissait d'une discussion "normale", ce qui ne veut pas dire "amicale".
A lire aussi >> Le violent tacle de Neymar à Bartomeu
Dani Alves a tourné la page
En revanche, Dani Alves semble avoir tourné la page. Egalement passé par le Barça (2009-2016), le latéral droit de la Seleçao aurait longuement échangé avec Bartomeu, lui qui n’avait pas épargné les dirigeants blaugrana lors de son transfert à la Juventus Turin l’an passé. Comme si la hache de guerre était enterrée.
A lire aussi >> PSG: Daniel Alves rétablit la vérité sur son embrouille avec Cavani et Neymar
VIDEO. Le Vestiaire - "Iniesta joue en slow motion et... il va tout le temps te passer avec le sourire !" se marre Petit.