RMC Sport

VIDEO. FC Séville: Ben Yedder craque, Nzonzi allume de loin

Steven Nzonzi

Steven Nzonzi - AFP

Match contrasté pour les Français du FC Séville ce samedi. Contre Villarreal (2-2), Steven Nzonzi a inscrit un magnifique but, tandis que Wissam Ben Yedder a été expulsé… seulement huit minutes après son entrée en jeu.

Une frappe magistrale. Mené à la maison par Villarreal, le FC Séville a pu compter sur une inspiration géniale de Steven Nzonzi pour arracher le point du match nul (2-2) en fin de rencontre ce samedi midi lors de la 32e journée de Liga. Le milieu international français, esseulé aux 25 mètres, n’a laissé aucune chance à Asenjo.

Ben Yedder voit rouge

En revanche, Wissam Ben Yedder n’aura pas eu le même impact que son coéquipier. Entré en jeu à la 54e minute, l’attaquant a été expulsé… seulement huit minutes plus tard. Un premier carton jaune pour contestation, un deuxième dans la foulée pour avoir applaudi ironiquement l’arbitre de la rencontre.

Pas vraiment une bonne publicité pour l’ancien Toulousain à un mois de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2018. Au classement, Villarreal (6e) garde son point d'avance sur les Andalous.

VIDEO >> Le jour où Ben Yedder a claqué un triplé après avoir demandé à sortir pour analyser l'adversaire

D.W