RMC Sport

Zidane : « On espère vraiment que Ribéry va venir »

En marge d'une opération caritative menée en haut du Mont-Blanc pour l'association ELA, Zidane a déclaré samedi que le Real espérait vraiment la venue de Ribéry.

En marge d'une opération caritative menée en haut du Mont-Blanc pour l'association ELA, Zidane a déclaré samedi que le Real espérait vraiment la venue de Ribéry. - -

Parrain de l'association européenne contre les leucodystrophies (ELA), Zinedine Zidane était ce samedi au sommet du Mont-Blanc, où il a marqué (symboliquement) un but sur le plus haut sommet d'Europe.

« Nous sommes venus pour les familles touchées par cette foutue maladie et sensibiliser ceux qui se sentent moins concernés par l'existence d'ELA », a notamment confié le Ballon d’Or 98. Hors micro, Zidane, conseiller du président du Real Madrid, Florentino Pérez, a indiqué que le club espagnol faisait tout pour obtenir le transfert de Franck Ribéry, actuellement au Bayern Munich. « On espère vraiment qu’il va venir », a-t-il confirmé. « Ce serait super pour le club. S’il vient à Madrid, je l’accueillerai avec plaisir. »

La rédaction