RMC Sport

Amicaux: Monaco accroché par une D2 Allemande, Delort débloque déjà son compteur avec Montpellier

placeholder video
Pour son deuxième match de préparation lors de son stage en Allemagne, l'AS Monaco a concédé ce mercredi le nul contre Bochum (2-2), club de deuxième division allemande.

Il était l'homme fort de la deuxième partie de saison de l'AS Monaco. Et il monde en puissance. Ce mercredi, Rony Lopes a inscrit un doublé contre Bochum lors du match nul du club de la Principauté (2-2). Le vice-champion de France 2018 a pourtant mené deux fois au score, sans parvenir à garder cet avantage.

A peine arrivé, Aholou déjà titulaire

Arrivé ce mercredi matin auprès de ses coéquipiers, Jean-Eudes Aholou n'aura pas perdu de temps. Le milieu de 24 ans, tout juste transféré de Strasbourg, était déjà titulaire pour cette rencontre. Il est sorti à la 73e minute de jeu.

Ce test face à Bochum, club de deuxième division, était le deuxième pour les hommes de Leonardo Jardim en Allemagne après la défaite contre Paderborn (2-3). Un stage qui a débuté le 19 juillet dernier, et qui se conclura ce samedi à 16h avec un troisième match amical contre Hambourg.

La compo de l'ASM : Benaglio - Serrano, Glik, Jemerson, Touré - Lopes, Pelé, Aholou, Diop, Mboula - Balde

Angers s'impose contre Caen

Dans une rencontre estampillée 100% Ligue 1, Angers s'est incliné de peu devant Caen. Les hommes de Fabien Mercadal, après l'humiliation reçue dans le Trophée des Normands contre le Havre (0-6) ont su s'imposer grâce à un penalty transformé par Ronny Rodelin. Le SCO n'a toujours pas gagné depuis le début de la préparation après un nul contre Les Herbiers (1-1) et une défaite contre Lorient (1-3).

Delort déjà buteur avec Montpellier

Il ne pouvait mieux démarrer son aventure à Montpellier. Dans le dur la saison dernière avec Toulouse, Andy Delort a signé ses débuts avec le MHSC par un but ce mercredi face à Villarreal. Après son match nul contre l'OM sur le même score (1-1), le club espagnol a une nouvelle fois pu compter sur l'efficacité de Karl Toko-Ekambi pour ne pas concéder de défaite.

Reims accroché par un club de N2

Opposé à St-Maur Lusitanos, le Stade de Reims a concédé le match nul (2-2) avec des buts de Dia et Cafaro.

Lille enchaîne au Portugal

Vainqueur de l'Algarve Cup avec un succès contre Porto et un match nul contre Everton, le LOSC a enchaîné ce mercredi soir avec une victoire contre Portimonense (2-0). Les Lillois ont été efficaces à chaque fin de période avec un but de Junior Alonso (43e) et Anwar El-Ghazi (81e).

DW