Amicaux: Monaco accroché par une D2 Allemande, Delort débloque déjà son compteur avec Montpellier

Il était l'homme fort de la deuxième partie de saison de l'AS Monaco. Et il monde en puissance. Ce mercredi, Rony Lopes a inscrit un doublé contre Bochum lors du match nul du club de la Principauté (2-2). Le vice-champion de France 2018 a pourtant mené deux fois au score, sans parvenir à garder cet avantage.
A peine arrivé, Aholou déjà titulaire
Arrivé ce mercredi matin auprès de ses coéquipiers, Jean-Eudes Aholou n'aura pas perdu de temps. Le milieu de 24 ans, tout juste transféré de Strasbourg, était déjà titulaire pour cette rencontre. Il est sorti à la 73e minute de jeu.
Ce test face à Bochum, club de deuxième division, était le deuxième pour les hommes de Leonardo Jardim en Allemagne après la défaite contre Paderborn (2-3). Un stage qui a débuté le 19 juillet dernier, et qui se conclura ce samedi à 16h avec un troisième match amical contre Hambourg.
La compo de l'ASM : Benaglio - Serrano, Glik, Jemerson, Touré - Lopes, Pelé, Aholou, Diop, Mboula - Balde
Angers s'impose contre Caen
Dans une rencontre estampillée 100% Ligue 1, Angers s'est incliné de peu devant Caen. Les hommes de Fabien Mercadal, après l'humiliation reçue dans le Trophée des Normands contre le Havre (0-6) ont su s'imposer grâce à un penalty transformé par Ronny Rodelin. Le SCO n'a toujours pas gagné depuis le début de la préparation après un nul contre Les Herbiers (1-1) et une défaite contre Lorient (1-3).
Delort déjà buteur avec Montpellier
Il ne pouvait mieux démarrer son aventure à Montpellier. Dans le dur la saison dernière avec Toulouse, Andy Delort a signé ses débuts avec le MHSC par un but ce mercredi face à Villarreal. Après son match nul contre l'OM sur le même score (1-1), le club espagnol a une nouvelle fois pu compter sur l'efficacité de Karl Toko-Ekambi pour ne pas concéder de défaite.
Reims accroché par un club de N2
Opposé à St-Maur Lusitanos, le Stade de Reims a concédé le match nul (2-2) avec des buts de Dia et Cafaro.
Lille enchaîne au Portugal
Vainqueur de l'Algarve Cup avec un succès contre Porto et un match nul contre Everton, le LOSC a enchaîné ce mercredi soir avec une victoire contre Portimonense (2-0). Les Lillois ont été efficaces à chaque fin de période avec un but de Junior Alonso (43e) et Anwar El-Ghazi (81e).