RMC Sport

Amiens: vers un duo Dupraz-Tanchot pour remplacer Pélissier?

Pascal Dupraz est pressenti pour prendre la tête de l'Amiens SC, en duo avec Oswald Tanchot.

Pascal Dupraz est pressenti pour prendre la tête de l'Amiens SC, en duo avec Oswald Tanchot. - AFP Sports

Actuellement sans entraîneur depuis le départ de Christophe Pélissier, l'Amiens SC cherche son nouveau coach. Et cela pourrait être un duo pour diriger les Picards la saison prochaine.

Qui pour succéder à Christophe Pélissier sur le banc de l'Amiens SC? L'entraîneur, après quatre saisons au club, n'a pas prolongé son contrat avec le club picard et a d'ores et déjà signé avec Lorient pour la prochaine saison. Lors de son passage, Pélissier a réussi à amener le club en Ligue 1 après deux montées successives. Puis il l'a stabilisé dans l'élite.

Les dirigeants cherchent depuis la fin du championnat le successeur de Pélissier. Selon les informations de L'Equipe, cela pourrait être plutôt un duo composé de Pascal Dupraz et Oswald Tanchot. 

Aucun accord à l'heure actuelle 

Pascal Dupraz est actuellement sans club depuis son départ de Toulouse en janvier 2018. Lui qui avait réussi l'opération maintien en 2016 en débarquant en cours de saison, plaît à Amiens. Oswald Tanchot a lui quitté Le Havre en cours de saison et n'a jamais entraîné en Ligue 1. 

Les discussions seraient bien avancées pour le moment mais il n'y aurait aucun accord financier pour l'heure. Les dirigeants vont devoir prochainement communiquer leur décision alors que les joueurs se trouvent pour la majorité d'entre deux, en vacances. 

GL