ASSE: Dupraz aurait demandé à ses joueurs musulmans de rompre leur jeûne du Ramadan

L’année 2022 partait sur de bonnes bases pour l’AS Saint-Etienne. Alors que le club était englué dans la zone rouge depuis une bonne partie de la saison, l’arrivée de Pascal Dupraz sur le banc de touche semblait avoir permis aux joueurs de retrouver un second souffle. Mais les Verts ne traversent pas une bonne période et occupent désormais la place de barragiste. Ils sont ainsi à la portée des Girondins de Bordeaux qui, malgré leur 19e place, ne comptent qu’un point de retard.
Après les lourdes défaites contre l’Olympique de Marseille (2-4) et Lorient (6-2), Dupraz a décidé de prendre les choses en main. Déterminé à réussir l’opération maintien, le coach aurait émis une demande particulière à certains de ses joueurs. Selon L’Equipe, le Français aurait demandé aux musulmans de rompre le jeûne en ce mois de ramadan. Le média ne précise pas si cette requête a été acceptée par les "deux tiers" de l’effectif concernés.
Les choix forts de Dupraz
Ce samedi à 17h, Saint-Etienne devra impérativement renouer avec la victoire en battant Brest. Pour ce faire, Dupraz devrait réaliser de nombreux changements dans son onze de départ.
Le week-end prochain, ce sera une mini-finale qui se jouera entre les Girondins de Bordeaux et Saint-Etienne. Deux équipes historiques de la Ligue 1 luttant aujourd’hui pour ne pas descendre en deuxième division.