RMC Sport

ASSE-Nantes: Sergio Conceiçao s’est (un peu) chauffé avec le staff des Verts

-

- - Twitter - J+1

A la mi-temps de la rencontre entre l’AS Saint-Etienne et le FC Nantes (1-1), Sergio Conceiçao et quelques membres du banc stéphanois se sont accrochés. Se reprochant mutuellement de "beaucoup parler".

La concentration des joueurs, c’est sacré. En tout cas, Sergio Conceiçao semble y attacher beaucoup d’importance. Dans les couloirs de Geoffroy-Guichard, ce dimanche, l’entraîneur portugais du FC Nantes s’est empressé de ramener ses troupes au vestiaire.

Alors qu’Emiliano Sala était en discussion avec l’adjoint des Verts, René Lobello, qu’il a côtoyé à Bordeaux, Sergio Conceiçao s’est irrité. "Viens, viens, ça va, ça va", a insisté son coach, en indiquant le vestiaire.

A lire aussi >> Le réalisme (encore) de Nakoulma, les prouesses de Dupé, les oublis de Turpin...

"Tais-toi un petit peu"

"Oh qu’est-ce qu’il y a", a alors répondu immédiatement l’adjoint stéphanois. "Tu parles beaucoup", s’est défendu Conceiçao. Les deux hommes se sont rapprochés, provoquant un regroupement dans le couloir. Et Eric Blondel, membre du staff de l'ASSE, de balancer : "Tais-toi un petit peu. Tu fais que ça de jacter, toi." Avant que les arbitres ne renvoient tout le monde dans son vestiaire.

Fl.P.