
ASSE-OL: la frustration dans le vestiaire des Verts, mais pas d’accusation

Loïc Perrin au duel avec Lucas Ocampos - AFP
Les joueurs de l’ASSE sont rentrés au vestiaire la tête basse et la rage au ventre. Déçus d'avoir perdu une rencontre qu’ils auraient pu gagner, dimanche dans le derby contre Lyon (1-2). C'est dans ce contexte que le capitaine Loïc Perrin a brièvement pris la parole dans un vestiaire à moitié rempli après avoir répondu aux sollicitations médiatiques.
La prise de parole du défenseur témoignait de sa frustration. Avec, en substance, ce message: "On n’a pas le droit de perdre le match de cette façon ni de se précipiter ainsi dans les dernier instants".
L’accumulation d’erreurs était collective
Pour autant, aucun joueur n'a été visé nommément par un autre, l'accumulation d'erreurs était collective et ne pouvait se résumer à une action mais bien à l'ensemble du match, nous a confié un homme du vestiaire.
Ni Ruffier, ni Kolodziejczak visés
Stéphane Ruffier, qui avait relancé à la main un ballon en toute fin de match, n’était pas plus dans l’œil du viseur que Timothée Kolodziejczak, responsable d’une relance hasardeuse avant le but fatal de Moussa Dembélé (1-2, 95e). Abattus, les Verts tenteront de se relancer mercredi lors de leur 16e de finale de Coupe de France face à Dijon.