RMC Sport

ASSE-OL: Tolisso se lâche après la victoire lyonnaise

Corentin Tolisso

Corentin Tolisso - @AFP

Très présent sur les réseaux sociaux, Corentin Tolisso a communiqué son bonheur de voir son équipe de coeur, l’OL, triompher (2-1) de l’ennemi stéphanois.

"Le derby ? C’est le match le plus excitant de la Ligue 1", confessait Corentin Tolisso, arrivé à l'âge de 13 ans à Lyon, en 2016. Depuis qu’il s’est envolé pour l’Allemagne et le Bayern Munich, et même après avoir disputé plusieurs matches de très haut niveau en Ligue des champions, le milieu de terrain n’en pense pas moins. Il n’y a pas de petite victoire contre l’ennemi héréditaire, même arrachée au bout du temps additionnel, seulement des succès passés à la postérité.

Aubameyang moqué par Lacazette

Pur produit de la formation lyonnaise, l’international français était devant son écran dimanche soir pour assister à la victoire de ses anciens coéquipiers. Forcément, le scénario du match l’a encore plus ravi. Et il a craqué. Dans un éclat de rire sarcastique, Tolisso s’est fait un plaisir d’exprimer sa joie à travers une story Instagram dévoilée au coup de sifflet final. Si, en plus, il s'est mis à chambrer Pierre-Emerick Aubameyang dans la foulée, ce dernier a vraiment dû passer une mauvaise soirée.

RMC Sport