RMC Sport

ASSE-OM: Sarr se demande si Payet "a fait exprès" de marquer

L’OM a décroché une précieuse victoire sur la pelouse de Saint-Etienne, mercredi, lors de la 23e journée de Ligue 1 (0-2). Un succès initié par Dimitri Payet, auteur d’une superbe frappe en angle fermée. Un geste volontaire? Bouna Sarr s’est posé la question après le match…

C’est l’un des plus beaux buts de ce début d’année en Ligue 1. Et même de la saison tout court. Dimitri Payet a réussi un superbe numéro lors de la victoire de l’OM à Saint-Etienne, mercredi, lors de la 23e journée de Ligue 1 (0-2). Le milieu de terrain marseillais a ouvert le score en dès la 7e minute d’une frappe sans angle, après avoir donné le tournis à Yann M’Vila dans la surface. Un geste si précis que Bouna Sarr se demande s’il était bien volontaire.

"Ce n'est pas pour le charrier, mais j'aimerais bien revoir les images pour savoir s'il l'a fait exprès, a lâché le latéral phocéen en zone mixte après la rencontre. On est très content pour lui. On a bien vu cette année qu'il retrouvait une énorme confiance. Il est très utile et important pour nous dans le groupe."

Les supporters de l’OM privés de match

Avec cette victoire solide dans le Forez, les joueurs d’André Villas-Boas confortent leur deuxième place au classement, derrière le PSG. Avec 6 points d’avance sur Rennes et 9 points sur Lille. Mais cette belle soirée a été ternie par l’absence des supporters de l’OM dans le parcage visiteurs de Geoffroy Guichard. Les 400 fans olympiens qui avaient fait le déplacement n’ont pas été autorisés à accéder au stade en raison de heurts survenus avant le match.

Alexandre Jaquin avec Florent Germain