RMC Sport

ASSE : "pourquoi partir quand tu es bien dans un club ?", s’interroge M’Vila

Yann M'Vila

Yann M'Vila - @AFP

"Heureux", depuis qu’il est arrivé à Saint-Etienne, Yann M’Vila ne se voit pas quitter le Forez alors qu’un contrat d’un an et demi le lie toujours au club. Focalisé sur la fin du championnat, il prendra une décision plus tard, après le 19 mai.

Rassuré par ses quatre premiers mois avec Saint-Etienne, Yann M’Vila envisage l’avenir avec sérénité. Père de quatre enfants, l’international se verrait bien prolonger l'aventure dans le club qui lui a fait confiance. "Je ne vois plus la vie de la même façon, je suis peace", déclare-t-il dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport. L’ancien joueur de Kazan a encore un an et demi de contrat avec l’ASSE. Et il compte bien l’honorer.

"Je suis très bien ici"

"Je suis tellement heureux ici, raconte celui qui n'envisageait pas un retour en France, il y a encore quelques mois. Pourquoi partir quand tu es bien dans un club ? Même une prolongation de contrat, on n'en a pas discuté. Je pense que ce n’est pas le moment. Le plus important, c’est le 19 mai, savoir ce qu’on fait, ce qui se passe. C’est vraiment à ce moment là qu’on va commencer à prendre une décision. Je suis très bien ici, dieu merci."

VIDEO. ASSE - Gasset : "Au PSG, vous ne savourez jamais"...

QM avec EJ à Saint-Etienne