ASSE-PSG, les compos: Tuchel remet les quatre attaquants

Saint-Etienne devra faire face à un défi de taille ce dimanche (21h) pour la réception du leader parisien en clôture de la 18e journée de Ligue 1. Avec une avalanche de blessures et d'absents (Kolodziejczak, Saliba, Khazri, Hamouma...) du côté des Stéphanois, Claude Puel a décidé d'aligner ses hommes en 3-5-2 et se passera de ses deux attaquants de pointe de métier, Diony et Beric.
Le coach des Verts va miser sur la vitesse en titularisant Bouanga et Nordin devant. Dixième provisoire de Ligue 1 avant la rencontre du soir, Saint-Etienne pourrait revenir à un point du top 5 en cas de victoire.
Le retour des quatre attaquants pour le PSG
Du côté du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel alignera finalement ses quatre joueurs offensifs dans un 4-4-2 avec Mbappé et Icardi dans l'axe de l'attaque, avec Neymar sur le côté gauche et Angel Di Maria à droite. L'entraîneur parisien, privé notamment de Kimpembe et Gueye, a choisi Diallo pour former la charnière centrale avec Thiago Silva et Marquinhos en tant que milieu défensif. Il y a quelques semaines, Tuchel assurait pourtant avoir enterré son système avec quatre offensifs, rendant ses deux milieux axiaux trop exposés.
La compo de Saint-Etienne :
Ruffier - Fofana, Perrin, G.Silva – Debuchy, M’Vila, Aholou, Camara, Trauco - Nordin, Bouanga
Remplaçants :
Moulin, Moukoudi, Palencia, Edmilson, Boudebouz, Youssouf, Diony
La compo du PSG :
Navas – Meunier, T.Silva, A.Diallo, Bernat – Di Maria, Marquinhos, Paredes, Neymar – Mbappé, Icardi
Remplaçants :
Rico, Kehrer, Kurzawa, Dagba, Verratti, Sarabia, Kouassi