RMC Sport

Aulas sera "à fond derrière le PSG" (mais le tacle quand même un peu)

Jean-Michel Aulas

Jean-Michel Aulas - AFP

Jean-Michel Aulas s'est exprimé, ce mercredi lors d'une conférence téléphonique, sur le match entre le Real Madrid et le PSG (20h45). Le président de l'OL a apporté son soutien aux Parisiens… tout en les taclant un peu.

Jean-Michel Aulas va supporter le PSG ce mercredi soir, pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid (20h45). Il sera même "à fond derrière" les Parisiens, comme il l'a indiqué lors d'une conférence téléphonique au sujet des résultats financiers de l'OL. Un sujet dont a profité le président lyonnais pour de nouveau égratigner le club de la capitale.

>> L'avant-match en direct

"Indéniablement que c’est bien qu’il y ait un top 4 en Ligue 1. (…) Mais qu’il y ait autant d’écart entre le premier et les trois autres, c’est gênant, a lâché le président lyonnais. (...) J’entendais que l’arrivée de Neymar allait transformer les droits télés, c’est faux jusqu’en 2020. Et comme à l’étranger on a signé avec BeIN et qu’ils n’augmentent pas leurs revenus, les dés sont un peu pipés. Ça me fait mal au cœur d’entendre des trucs qui ne sont pas la réalité et qu’on nous accuse d’être jaloux."

"Le PSG a de bonnes chances de l’emporter"

"Je pense par ailleurs que le PSG a de bonnes chances de l’emporter (contre le Real, ndlr) parce qu’il y a une réalité économique en valeur absolue, a enchaîné Aulas. J’ai entendu dire que, lorsque j’avais évoqué le budget entre 700 et 800 millions d’euros, ce n’était pas vrai, j’attends le démenti chiffré." Même un jour de Real-PSG, "JMA" ne lâche jamais rien.

A lire aussi >> Real-PSG: Bale laissé sur le banc?

VIDEO: Plutôt Real ou PSG ? Garcia a des arguments dans les deux sens

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport