Bafétimbi Gomis "marque plus de buts" grâce à Rudi Garcia

Depuis Istanbul, où il joue désormais pour le club de Galatasaray, Bafétimbi Gomis continue à suivre les matchs de l'OM. Un club pour lequel il a brillé la saison dernière sous les ordres de Rudi Garcia. L'attaquant français a d'ailleurs tenu à remercier son ancien entraîneur lors d'un entretien à BFM Sport et SFR Sport diffusé ce mercredi soir.
A lire aussi >> Affaire Evra: Gomis raconte qu'il aurait également "pu en venir aux mains" à l'OM
Premier poteau
"J’ai gardé pas mal d’attaches à Marseille. Je marque pas mal de buts en Turquie grâce à Rudi Garcia et son staff. L’an passé, ils m’ont souvent rabâché de couper au premier poteau et aujourd'hui, c’est vrai que je le fais de façon un peu plus naturelle et j’arrive à marquer plus de buts", détaille Gomis. Depuis son arrivée en Turquie, il a inscrit 12 buts en 12 rencontres de championnat.
A lire aussi >> Bafétimbi Gomis: "Je ne me sens pas inférieur à Mitroglou"
"Un beau petit câlin"
L'ancien joueur de Swansea a également fait comprendre qu'il n'avait pas été uniquement marqué par les conseils de Rudi Garcia sur sa finition. "J'entretenais une belle relation avec le coach. Avant de partir, je suis allé lui dire au revoir. Nous avons parlé une demi-heure dans son bureau. J'ai eu droit à un beau petit câlin et on s'est souhaité bonne chance", révèle-t-il.