RMC Sport

Bastia-ASSE: Saint-Ruf remercie Pajot, qui "va bien", après l'avoir mis KO

Nicolas Saint-Ruf a été expulsé après avoir mis KO Vincent Pajot

Nicolas Saint-Ruf a été expulsé après avoir mis KO Vincent Pajot - AFP

Après avoir violemment touché le milieu stéphanois Vincent Pajot ce samedi, le défenseur de Bastia Nicolas Saint-Ruf a pu contacter le joueur de l’ASSE. Et a donné des nouvelles rassurantes à son sujet.

Nicolas Saint-Ruf doit être rassuré. Après avoir blessé Vincent Pajot au niveau de la tête, ce samedi en Ligue 1 lors du déplacement des Verts à Bastia (0-0), l’arrière corse a pu contacter le milieu de l’ASSE. Et "il va bien", a assuré Saint-Ruf sur Twitter, au lendemain de son expulsion après ce geste impressionnant.

"Juste un petit message pour dire que j’ai eu des nouvelles de Vincent (Pajot) et qu’il va bien. J’espère de tout mon cœur ne jamais revivre ça ! Merci pour ton comportement Vincent, pour tes messages qui m’ont rassuré."

A lire aussi >> Bastia-ASSE: Pajot a quitté l'hôpital

Saint-Ruf souhaite un retour rapide à Pajot

Nicolas Saint-Ruf a ensuite tenu à souhaiter un bon rétablissement au joueur sorti sur civière au stade Furiani. « J’espère que tu seras très vite de retour sur les terrains comme tu me l’as dit ce matin », a ainsi poursuivi l’ancien défenseur de Montpellier.

A lire aussi >> Bastia-ASSE: Pajot a repris connaissance... mais ne se souvient pas du choc

Fl.P.