RMC Sport

Bastia-Nice: Balotelli s'est aussi chamaillé avec Ciccolini

Mario Balotelli dans les couloirs de Furiani

Mario Balotelli dans les couloirs de Furiani - Canal +

Au cours d'une soirée pénible où il a dû faire face à des cris de singe à Furiani, vendredi, Mario Balotelli a en outre été pris à partie à la fin du match. Le ton est notamment monté avec François Ciccolini, l'entraîneur du Sporting Club de Bastia.

Le derby entre Nice et Bastia n'a visiblement pas été une sinécure pour Mario Balotelli. En plus d'avoir livré une prestation plus que poussive, l'international italien a été victime d'insultes racistes traduites par des cris de singe de la part de certains "supporters" bastiais présents à Furiani.

A lire aussi >> Bastia-Nice : Balotelli "très, très touché" par les cris de singe

"Tu crois que j'ai peur de toi ou quoi ?"

Mais la tension est également montée d'un cran au terme de la rencontre (1-1). Sur le chemin des vestiaires, l'ambiance est devenu électrique entre l'ancien attaquant de l'AC Milan et François Ciccolini. Visiblement très irrité par l'attitude du Niçois, l'entraîneur corse lui a lancé de manière véhémente : "Tu crois que j'ai peur de toi ou quoi?"

Ce dernier ne s'est pas arrêté là puisqu'il a poursuivi, toujours d'un ton agressif, en lui demandant "où tu te crois ici ?" Des amabilités dont "Super Mario" se serait bien passé au cours d'une soirée difficile jusqu'au bout. 

A lire aussi >> Bastia, cris de singe : Palmieri s’explique après ses propos sur Balotelli

A lire aussi >> Bastia-Nice : Balotelli dénonce des cris de singe et demande si le racisme est légal en France