RMC Sport

Bernat proche d'une prolongation au PSG

INFO RMC Sport - En fin de contrat en juin, Juan Bernat est proche de prolonger avec le PSG. Un accord est proche d'aboutir entre le club et le joueur, actuellement blessé au genou.

C’est une très bonne nouvelle pour le PSG. Le club parisien et les représentants de Juan Bernat négocient depuis plusieurs mois une prolongation de contrat du joueur de 27 ans. Elle est aujourd’hui très proche d’aboutir.

Contrat jusqu'en 2026

Un accord est quasiment trouvé entre les différentes parties, il ne reste désormais que des détails à régler avant une prolongation de l’Espagnol jusqu’en 2026. Ce n’est donc plus qu’une question de temps pour celui qui est arrivé du Bayern en 2018 et est actuellement blessé au genou gauche.

"Est-ce que je veux prolonger? Oui, oui, répond-il. Nous parlons du contrat, les négociations sont ouvertes, mais pour l'heure rien n'est fait. Mais je crois qu'elles aboutiront", avait-il assuré en novembre dernier.

Sérieusement touché mi-septembre et contraint à l'opération, Juan Bernat espérait il y a quelques mois un retour en mars. Sans lui, Paris a signé un carton sur le terrain du Barça mardi (4-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions, avec un triplé de Kylian Mbappé.

A.Bo avec M.Bouhafsi et L.Tanzi