Bordeaux: Bedouet juge "très classe" les premiers pas de Sousa

Après avoir été propulsé dans la lumière le temps d'assurer ce travail que Ricardo, pour des questions de diplômes, ne pouvait pas faire, Eric Bedouet va repasser dans l'ombre. Paulo Sousa va prendre les rênes des Girondins, comme l'a annoncé le club vendredi, et sera présenté officiellement à la presse lundi. En attendant, c'est donc sans lui que Bordeaux a décroché le point du nul ce samedi à Monaco (1-1).
En conférence de presse d'après-match, Bedouet a raconté la première prise de contact du Portugais avec le groupe, quelques heures avant le match. Avec classe et sans envie d'empiéter sur le travail du staff intérimaire, avant de prendre place en tribune pour assister à la rencontre.
"Très bien vu de la part des joueurs"
"Il est venu se présenter cet après-midi. Et puis discrètement, il a rencontré rapidement les joueurs avant la causerie, explique Eric Bedouet. C'était très discret, il n'a pas voulu gêner du tout la préparation, il a été très classe. C'est quelqu'un qui comprend très bien, qui a discuté avec certains joueurs, qui a mis en place le cheminement de la semaine. Mais il a laissé faire, il y avait une préparation à faire et a été très classe sur ça, il n'a pas voulu s'impliquer sur ce match. Cela a été très bien vu de la part des joueurs et je pense qu'il est content."
Actuellement 15es de Ligue 1, les Bordelais accueilleront le Stade Rennais dans une semaine, pour la 29e journée. Le premier match de Paulo Sousa en tant qu'entraîneur du club, avec en ligne de mire un choc contre Marseille le 6 avril.