RMC Sport

Bordeaux: Kamano réintégré dans le groupe

François Kamano

François Kamano - AFP

Laissé au repos pour le quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Le Havre (1-0), mercredi, François Kamano, courtisé par l’AS Monaco, va réintégrer le groupe girondin pour le déplacement à Nice, samedi (20h, 20e journée de L1).

Ce n’était pas une punition mais Français Kamano n’avait pas été convié par Ricardo et Eric Bédouet pour prendre part au quart de finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Le Havre (1-0), mercredi. Un choix sportif pour "préserver" le joueur mais aussi pour qu’il se remette en question alors qu’il est courtisé par l’AS Monaco et que ses prestations sont en déclin depuis deux mois, après un début de saison canon. 

Le staff a donc profité de la Coupe de la Ligue, une compétition dont ils ne font pas une priorité (le casting du dernier carré les a sûrement fait changer d’avis, d’autant que Bordeaux est l'équipe qui a le plus remporté la Coupe de la Ligue derrière le PSG avec 3 titres et 3 finales), pour reposer leur joueur qui va réintégrer le groupe pour le déplacement à Nice, samedi (20h) lors de la 20e journée de Ligue 1. Ce qui n’empêchera pas l’international guinéen de toujours susciter des convoitises. 

Nicolas Couet avec Nicolas Paolorsi