Bordeaux: Ounas dérape puis s’excuse

Adam Ounas - AFP
Après le dérapage de Serge Aurier sur Periscope, Adam Ounas a, à son tour, créé le buzz sur l’application qui permet de faire des vidéos de streaming en live. Impossible de vérifier car la vidéo a été supprimée, mais des internautes ont relayé des propos que le jeune attaquant de 19 ans aurait tenu, en réaction à la lourde défaite contre Toulouse (4-0) de son équipe. Il chargerait notamment Wissam Ben Yedder, le buteur toulousain : « Il se prend pour Ronaldo sérieux, il va voir quand il descendra en Ligue 2 » aurait-il indiqué, avant d’ajouter que Toulouse était « à chier (sic) ». Il aurait également évoqué son avenir à Bordeaux.
Le jeune homme a tenté de se justifier maladroitement sur son compte Twitter, expliquant avoir seulement indiqué que Ben Yedder aurait dû rester mesuré après son interview d’après-match. Il a supprimé ses tweets rapidement.
Le compte Twitter du TFC, réputé pour son humour, lui a envoyé en retour une compilation des buts de Ben Yedder, lui souhaitant d’en marquer autant.
Adam Ounas, pris par le buzz provoqué par sa sortie, a finalement fait un nouveau tweet pour présenter ses excuses à Wissam Ben Yedder, où il souhaite le maintien au TFC.