RMC Sport

Bordeaux: Ounas dérape puis s’excuse

Adam Ounas

Adam Ounas - AFP

Quelques semaines après le dérapage de Serge Aurier, c’est au tour de la pépite bordelaise Adam Ounas d’avoir créé la polémique pour des propos tenus sur les réseaux sociaux. Le jeune attaquant a notamment évoqué son homologue toulousain, Wissam Ben Yedder.

Après le dérapage de Serge Aurier sur Periscope, Adam Ounas a, à son tour, créé le buzz sur l’application qui permet de faire des vidéos de streaming en live. Impossible de vérifier car la vidéo a été supprimée, mais des internautes ont relayé des propos que le jeune attaquant de 19 ans aurait tenu, en réaction à la lourde défaite contre Toulouse (4-0) de son équipe. Il chargerait notamment Wissam Ben Yedder, le buteur toulousain : « Il se prend pour Ronaldo sérieux, il va voir quand il descendra en Ligue 2 » aurait-il indiqué, avant d’ajouter que Toulouse était « à chier (sic) ». Il aurait également évoqué son avenir à Bordeaux.

Le jeune homme a tenté de se justifier maladroitement sur son compte Twitter, expliquant avoir seulement indiqué que Ben Yedder aurait dû rester mesuré après son interview d’après-match. Il a supprimé ses tweets rapidement.

Le compte Twitter du TFC, réputé pour son humour, lui a envoyé en retour une compilation des buts de Ben Yedder, lui souhaitant d’en marquer autant.

Adam Ounas, pris par le buzz provoqué par sa sortie, a finalement fait un nouveau tweet pour présenter ses excuses à Wissam Ben Yedder, où il souhaite le maintien au TFC.