RMC Sport

Bordeaux: Ricardo fixe l’objectif pour le classement final

Invité ce jeudi de Team Duga sur RMC, Ricardo a évoqué la saison bordelaise. Le manager général des Girondins a livré l’objectif concernant le classement en fin de saison. Mais a été peu disert sur le prochain mercato.

"La dernière semaine, c’était très bien." C’est effectivement après un bel enchaînement des Girondins, avec des succès contre le Slavia Prague et Saint-Etienne ainsi qu’un match nul contre le PSG, que Ricardo était présent dans Team Duga ce jeudi sur RMC. Une bonne passe qui a permis à Bordeaux de retrouver la première partie de tableau. De quoi retrouver des ambitions? Ricardo fixe le cap.

Ricardo a ciblé un poste au mercato

"L’objectif? Le top 5-6. Mais c’est facile à dire, difficile à faire, a commenté le manager général des Girondins. On commence à faire des bons matches. On espère faire une bonne saison."

Ricardo s’est en revanche montré moins précis sur le mercato hivernal: "J’ai des bons joueurs, j’ai 32 joueurs. Je suis content de l’effectif que j’ai." Relancé sur cette thématique, le Brésilien a reconnu avoir ciblé un poste, sans en livrer l’identité. Il devrait donc y avoir un peu d’activité au mercato cet hiver à Bordeaux.

MI