RMC Sport

Bouna Sarr: "L'équipe de France? Je reviens de loin quand même"

Bouna Sarr

Bouna Sarr - AFP

Repositionné latéral droit à l'OM, Bouna Sarr serait suivi de près par le staff de l'équipe de France. Mais le joueur de 26 ans sait qu'il part de loin en vue d'une éventuelle sélection pour la Coupe du monde.

Le côté droit de l'OM aligné ce vendredi à Saint-Etienne (2-2) sera-t-il du voyage en Russie l'été prochain pour la Coupe du monde? Si Florian Thauvin, auteur de 14 buts et 10 passes décisives cette saison en L1, postule plus que jamais à une place dans la liste des 23, Bouna Sarr pourrait en être l'invité surprise. Selon L'Equipe, le joueur de 26 ans serait observé par le staff des Bleus depuis son repositionnement au poste de latéral droit.

"Rien n'est impossible dans la vie"

"Mon objectif premier est d'être bon avec Marseille, a réagi le Franco-guinéen ce vendredi soir. J'ai reçu des messages, on m'en a parlé aujourd'hui mais ce n'est pas une chose à laquelle je prête attention pour le moment. Vous savez très bien que je reviens de loin quand même à l'OM, donc je préfère donc continuer à me concentrer sur mes performances en club. Rien n'est impossible dans la vie. Il faut que je continue à bosser. Il faut rester dans cette continuité, on sait très bien qu'à Marseille tout va très vite, donc à moi de continuer à être performant."

A lire aussi >> St-Etienne - OM: un énorme raté de Mitroglou à 6 mètres du but

VIDEO - Garcia : "On n'a pas fait grand chose pour gagner ce match"