RMC Sport

Cardinale sur RMC: "Balotelli me dit qu’il aimerait rester à Nice"

Yoan Cardinale et Mario Balotelli

Yoan Cardinale et Mario Balotelli - AFP

Invité de Team Duga sur RMC ce lundi au lendemain de la victoire de Nice face à Bordeaux (2-1), le gardien du Gym Yoan Cardinale, très proche de Mario Balotelli, a évoqué l’avenir de l’attaquant Italien. Pour le portier niçois, Super Mario ne veut pas quitter le club azuréen.

Partira, partira pas ? Alors que le contrat de Mario Balotelli avec l’OGC Nice expire en fin de saison, l’avenir de l’attaquant italien, buteur et passeur dimanche contre Bordeaux (2-1), reste incertain.

"On est tous en train de lui monter la tête pour qu’il reste la saison prochaine, a déclaré le gardien niçois Yoan Cardinale ce lundi dans Team Duga sur RMC. Quand il est impliqué comme lors des matchs précédents… On parle de Bordeaux, mais cela fait quelques matchs qu’il est très bon. Malheureusement, il ne marquait pas. Contre Bordeaux, il a été très bon. On l’a même vu défendre alors que c’est assez rare de sa part. Quand il est comme ça, c’est bon pour nous et bon pour lui. Tout le monde est content."

"Si le club est capable de s’aligner sur ses demandes..."

Mais si les Niçois ont envie que leur buteur reste, quid de l’intéressé ? Très proche de "Super Mario", Yoan Cardinale a la réponse : "Il me dit qu’il aimerait rester, qu’à Nice il y a toutes les conditions pour qu’il reste, assure le gardien de 23 ans. Il est très joyeux ici. Il voit qu’il y a un gros projet sportif qui se met se met en place. Alors, pourquoi pas ? Après, il sait que ça sera très difficile car sur le plan du salaire, un joueur comme Balotelli, ça coûte cher. Mais si le club est capable de s’aligner sur ses demandes, il restera avec un grand plaisir."

A lire aussi>> Nice-Bordeaux: le conseil tactique de Favre à "quelques abrutis des tribunes"

Team Duga