RMC Sport

Cavani : « Les victoires vont venir »

Edinson Cavani a inscrit dimanche son premier but avec le PSG

Edinson Cavani a inscrit dimanche son premier but avec le PSG - -

Malgré le nul concédé dimanche contre Ajaccio (1-1), l’attaquant du PSG, Edinson Cavani a confié son bonheur d’avoir inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs et s’est montré serein pour la suite du championnat.

Edinson, il n'y a pas eu la victoire mais ça reste une soirée fantastique pour vous...

Oui. Sincèrement, c’est une très belle émotion parce que comme on le dit souvent, c’est toujours important pour un attaquant de marquer. Mais comme nous le savons tous, la chose la plus importante était la victoire et on n’a pas réussi à l’obtenir. A l’origine, on espérait un meilleur résultat mais j’espère que ça va venir au fil des matches. On n’a pas réussi à gagner la rencontre mais je crois qu’on a beaucoup créé, que l’on s’est créé beaucoup d’occasions de buts, c’est important. Nous méritons vraiment de gagner mais le gardien était très fort.

Comment jugez-vous votre entente avec Ibrahimovic ?

Je crois que c’est normal qu’il manque encore des automatismes. Ça va venir avec le temps et avec le travail, au fil des matches, au fil des entrainements à travailler ensemble. Je crois qu’on va vraiment pouvoir commencer à en récolter les fruits et obtenir de belles choses.

Qu'avez-vous pensé de votre prestation personnelle ?

J’ai essayé de faire de mon mieux mieux. Evidemment, ce premier but est important car ce sont mes débuts avec l’équipe ici au Parc des Princes. Je n’ai pas réussi à marquer le but de la victoire mais on n’en est qu’au début, les victoires vont venir. On y va piano piano pour tout mettre en place progressivement, s’améliorer et aller décrocher cette victoire qu’on attend tous.

A lire aussi :

>> PSG-Ajaccio : les notes

>> Blanc : « On n'est pas prêt »

>> Courbis : « Deux points de perdus pour le PSG »

dossier :

Edinson Cavani

Propos recueillis par Vincent Delzescaux