"Comme des chiens!": le discours enflammé du préparateur physique angevin dans le couloir avant Angers-OM

Jean-Jacques Batoum sait motiver ses troupes. À quelques minutes du coup d'envoi du match de clôture de la 21e journée entre Angers et Marseille, le préparateur physique du SCO a encouragé les joueurs angevins dans les couloirs de Raymond-Kopa avant l'entrée sur la pelouse.

"C'est maintenant les gars! On va rentrer sur le terrain comme des chiens. On ne va rien lâcher. Comme des soldats, on se bat, jusqu'à la dernière minute. Allez les gars, on ne va rien lâcher. Comme des chiens, des chiens, de vrais chiens! Courage les gars. On est à la maison, on ne sur-estime personne. On va se battre, on n'a peur de personne. C'est parti les gars, au combat!", a hurlé le membre du staff, sous les yeux interrogateurs des Marseillais, à l'image d'Ismaël Bennacer et Pierre-Emile Hojbjerg. De quoi provoquer le sourire de ses protégés.
Actuellement 12e du championnat, Angers peut boucler une semaine parfaite, quatre jours après la qualification en quart de finale de la Coupe de France aux dépens de Strasbourg (1-3). Le SCO possède six points d'avance sur l'AS Saint-Etienne, 16e et barragiste.