RMC Sport

Coronavirus: le Parc des Princes affiche son soutien aux "personnes mobilisées"

Le PSG a achevé d’afficher son engagement dans la lutte contre le coronavirus sur l’enceinte du Parc des Princes, et rappelé ses dons et actions en faveur des personnels mobilisés en première ligne.

A l'instar du rival marseillais, le PSG utilise son enceinte du Parc des Princes et ses infrastructures pour soutenir, de différentes façons, les "héros du quotidien", qu’ils soient soignants, pompiers ou mêmes caissiers, face au coronavirus. Cinq panneaux géants ont été posés sur le Parc des Princes pour rappeler que le club est pleinement engagé dans cette lutte à leurs côtés. Dans un communiqué publié ce vendredi, le club de la capitale rappelle qu’il a déjà versé plus de 200.000 euros de dons en nature.

>> Coronavirus: comment les ultras du PSG se mobilisent pour soutenir le personnel soignant

-
- © -

D'autres initiatives à venir

Par ailleurs, le PSG a mis en place une plateforme de levée de fonds "pour financer les projets de l’AP-HP, du Secours populaire français, d’Action contre la faim et d’autres initiatives à venir". "Comme souhaité par Nasser Al-Khelaifi, tous les actifs du Club, à l’instar du Parc des Princes et de sa flotte de véhicules, ont également été proposé aux Hôpitaux de Paris et aux associations partenaires. D’autres initiatives seront annoncées prochainement", précise le Paris Saint-Germain.

QM