Démission de Bielsa - Mandanda: "Une très grosse déception"

Steve, comment vivez-vous la démission de Marcelo Bielsa ?
C’est une très, très grosse surprise. On ne s’y attendait pas du tout. Maintenant, la vie continue même si on est déçus parce qu’on avait commencé la saison et on espérait travailler avec lui jusqu’au bout. Il n’avait rien montré qui pouvait nous faire penser qu’il allait quitter le club. D'après ce que le président nous a dit, il y a eu quelques désaccords avec l’actionnaire sur le contrat. Ce sont des choses qui arrivent dans le football même si c'est rare dès la première journée. On connait le coach. Il est capable de tout et on l'a vu aujourd'hui. Jeudi, tout allait bien et aujourd'hui, malheureusement, c'est terminé.
Vous sentez-vous trahi ?
Trahi ? C'est plus compliqué que ça mais c'est une grande déception et une très grosse surprise. Ça fait partie du milieu, c’est comme ça.
Marcelo Bielsa était l’homme-clé de l’OM…
C’est clair mais qu’est-ce qu’on fait ? On ne va pas se lamenter sur notre sort. On a un autre match dimanche prochain à Reims et on n’a pas d’autre choix que s’entrainer, réagir et progresser parce qu’on a vu aujourd’hui qu’on a eu quelques difficultés. Il faut faire front.