RMC Sport

Des supporters du PSG et de l’OM déçus par les champions du monde à leur retour

placeholder video
Les fans du PSG et de l’OM se sont déplacés au Camp des Loges et à la Commanderie pour saluer les champions du monde de retour à l’entraînement, ce lundi. Mais ils sont repartis bredouilles et agacés pour la plupart.

Les images venues de la Commanderie et du Camp des Loges sont sensiblement les mêmes ce lundi. Du soleil, des champions du monde de retour à l’entraînement, mais des supporters très déçus.

Les fans de l’OM, venus saluer Steve Mandanda, Florian Thauvin et Adil Rami, et ceux du PSG, qui avaient fait le déplacement à Saint-Germain-en-Laye pour fêter Kylian Mbappé, Presnel Kimpembé et Alphonse Areola, ont attendus plusieurs heures en vain.

Si à Paris, les quelques selfies avec Marquinhos ont contenté les fans qui espèrent profiter des joueurs lors de leur retour des tests physiques dans l'après-midi, du côté de Marseille, plusieurs supporters ont fait part de leur mécontentement, quand d'autres étaient plus compréhensifs (vidéo ci-dessus). 

Rendez-vous au Vélodrome et au Parc des Princes

Les supporters de l'OM et du PSG auront l'occasion de fêter leurs champions du monde ce week-end à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1. Steve Mandanda, Adil Rami et Florian Thauvin seront fêtés au Vélodrome avant OM-Toulouse vendredi (20h45). Alphonse Areola, Presnel Kimpembé et Kylian Mbappé seront eux célébrés au Parc des Princes dimanche (21h).

JBi avec JL et SG