Des supporters du PSG et de l’OM déçus par les champions du monde à leur retour

Les images venues de la Commanderie et du Camp des Loges sont sensiblement les mêmes ce lundi. Du soleil, des champions du monde de retour à l’entraînement, mais des supporters très déçus.
Les fans de l’OM, venus saluer Steve Mandanda, Florian Thauvin et Adil Rami, et ceux du PSG, qui avaient fait le déplacement à Saint-Germain-en-Laye pour fêter Kylian Mbappé, Presnel Kimpembé et Alphonse Areola, ont attendus plusieurs heures en vain.
Si à Paris, les quelques selfies avec Marquinhos ont contenté les fans qui espèrent profiter des joueurs lors de leur retour des tests physiques dans l'après-midi, du côté de Marseille, plusieurs supporters ont fait part de leur mécontentement, quand d'autres étaient plus compréhensifs (vidéo ci-dessus).
Rendez-vous au Vélodrome et au Parc des Princes
Les supporters de l'OM et du PSG auront l'occasion de fêter leurs champions du monde ce week-end à l'occasion de la 1ère journée de Ligue 1. Steve Mandanda, Adil Rami et Florian Thauvin seront fêtés au Vélodrome avant OM-Toulouse vendredi (20h45). Alphonse Areola, Presnel Kimpembé et Kylian Mbappé seront eux célébrés au Parc des Princes dimanche (21h).