RMC Sport

PSG: Neymar se fait marcher sur le pied pendant la célébration

Pour la première fois depuis février et sa blessure contre l'OM, Neymar a rejoué avec le PSG ce samedi à l'occasion du Trophée des champions contre Monaco (4-0). Après la rencontre, il a eu une petite mésaventure au moment de la remise du trophée.

Les supporters parisiens attendaient ça depuis plus de cinq mois. Blessé en Ligue 1 face à l’OM (3-0) le 25 février dernier, Neymar a rejoué avec le PSG ce samedi, à Shenzhen (Chine), pour le Trophée des champions face à Monaco (4-0).

Thomas Tuchel lui a offert un quart d’heure de temps de jeu en le faisant entrer à la 76e à la place de Marco Verratti. Et si tout s’est bien passé sur le terrain pour le Brésilien, il a eu en revanche une petite mésaventure après la rencontre.

Opéré de ce pied en mars

Dans les secondes suivant la remise du trophée, au moment où les Parisiens célébraient leur victoire, Marquinhos a (involontairement) marché sur le pied droit de Neymar, opéré en mars dernier au Brésil après sa blessure survenue contre Marseille.

Ce samedi, l’ancien Barcelonais s’est aussitôt tenu le pied après avoir été touché par Marquinhos. Mais il a rapidement affiché un large sourire, sous les yeux d’un Marco Verratti hilare. Plus de peur que de mal, donc.

Neymar
Neymar © Capture d'écran beIN Sports
-
- © -
la rédaction