RMC Sport

Dijon: inquiétude pour Chouiar, sorti sur civière face à Monaco

placeholder video
Touché à la cheville, le Dijonnais Mounir Chouiar a été évacué sur civière dès la troisième minute de la rencontre de Ligue 1 entre Dijon et Monaco ce samedi. Pas rassurant pour l'une des révélations de la saison.

Homme en forme de Dijon, auteur d'un doublé lors de son dernier match face à Bordeaux (2-2), Mounir Chouiar a sûrement vu sa saison s'écourter, ce samedi. Touché à la cheville gauche après seulement trois minutes de jeu face à Monaco, le milieu offensif a été évacué sur civière.

Mauvaise nouvelle avant le PSG

Sur les images, on voit l'articulation du Français se tordre, à la retombée d'un duel face au défenseur monégasque Benoît Badiashile. Resté au sol, réclamant le changement, incapable de se relever, il n'a pas vraiment envoyé des messages positifs pour la suite de sa saison aux supporters bourguignons. Il a été remplacé par son coéquipier Mama Baldé.

A la lutte pour le maintien avec une place provisoire de barragiste avant le coup d'envoi, Dijon se déplace au Parc des Princes le week-end prochain, pour affronter le PSG.

C.P