RMC Sport

Diony: "Mon bizutage ? Il n’est pas raté !"

Le nouvel attaquant Loïs Diony de Saint-Etienne a chanté un morceau de Kalash face à ses coéquipiers. L’interprétation a été un peu moquée… mais pas de quoi déstabiliser l'attaquant ! Le Vert assume totalement et avec le sourire s’il vous plaît.

C’est la tradition : en guise de bizutage gentil, tout joueur fraîchement recruté se doit de chanter la chanson de son choix face à ses coéquipiers. Ces derniers mois, on a eu droit au "Aïcha" (version anglaise) de Julian Draxler et au "Oh Novinha" (MC Don Juan) de Daniel Alves, au rap + breakdance de Memphis Depay à Lyon, ou encore "92i Veron" (Booba) et "Santiano" (Hugues Aufray) de Dimitri Payet et Grégory Sertic à Marseille. A Saint-Etienne, Loïs Diony a choisi de chanter "Taken" du rappeur Kalash".

"J’ai chanté et voilà, c’était réglé"

Et la prestation de l’ancien Dijonais a bien fait rire sur les réseaux sociaux et dans les rangs de ses nouveaux coéquipiers. Mais n’allez surtout pas lui dire que sa prestation laissait à désirer !

"Je n’ai jamais entendu que mon bizutage a été raté", répond-il à RMC Sport. Non, Diony n’a pas fait de bide. Du moins, c’est ce qu’il assure. "J’ai chanté ma chanson et voilà, c’était réglé", estime-t-il avec le sourire. De toute façon, le joueur le plus cher de l’histoire des Verts est "timide" et il ne va "pas changer (sa) façon d’être pour des gens". Et puis, Saint-Etienne ne l’a pas recruté pour chanter mais bien pour marquer…

A lire aussi >> PSG-Neymar: un rendez-vous prévu rapidement entre Henrique et le père

A voir aussi >> VIDEO. Le tacle limite de Dani Alves pour ses débuts avec le PSG

N.B