Disparition de Sala: le FC Nantes "garde espoir"

Toujours pas d'avancées significatives dans les recherches de l'avion d'Emiliano Sala, disparu lundi soir alors que l'attaquant argentin quittait Nantes pour rejoindre son nouveau club de Cardiff, en Premier League. Le club nantais a publié ce mardi un communiqué après cette disparition en confiant tout de même garder espoir.
"Le FC Nantes a appris, ce matin, les nouvelles très inquiétantes concernant la disparition de l’avion d’Emiliano Sala, écrit le FC Nantes. Cet avion à destination de Cardiff se serait abimé en mer au large des îles anglo-normandes. La Direction et l'ensemble du Club gardent espoir et c’est toute la famille du FC Nantes qui prie pour qu’Emiliano et les autres passagers de l’avion soient enfin retrouvés sains et saufs."
Kita: "Nous sommes très touchés par tous les soutiens reçus"
L'espoir s'amenuise toutefois d'heure en heure. "Je pense à ses amis, sa famille. Je suis toujours dans l’espoir, c'est un battant, insiste le président des Canaris Waldemar Kita. Ce n’est pas fini, il est peut-être quelque part. Dans l'attente de nouvelles que nous espérons positives, nous sommes très touchés par tous les soutiens reçus depuis ce matin."
Par ailleurs le FC Nantes "se joint à l'appel des supporters pour le rassemblement ce soir à partir de 18:30 place royale à Nantes pour déposer une tulipe jaune au pied de la fontaine", ajoute-t-il dans un communiqué. Tout juste transféré à Cardiff, Emiliano Sala était venu faire ses adieux à ses coéquipiers.