Donnarumma balafré: les images de son face-à-face avec Singo dans un couloir après Monaco-PSG

Wilfried Singo est venu présenter ses excuses à Gianluigi Donnarumma après la rencontre Monaco-PSG (2-4), mercredi après l'avoir sérieusement blessé au visage. Les deux joueurs ont échangé quelques mots et le gardien parisen, souriant malgré les impressionnantes stigmates de la blessure sur sa joue droite, lui pardonne.
"Tout va bien, tranquille", lui glisse l'Italien dans une séquence diffusée par le PSG sur X.
Emporté par son élan après un contrôle trop long, l’arrière droit a écrasé son pied sur le visage du gardien parisien à la 17e minute de la rencontre. Donnarumma, visage en sang, a aussitôt été remplacé par Matvey Safonov. Averti quelques instants plus tôt (13e), Singo a miraculeusement échappé à l'expulsion pour ce geste involontaire mais pas du tout maîtrisé.
Quelques heures après le match, il a présenté ses excuses sur son compte Instagram. "Je tiens à présenter mes excuses à Gianluigi Donnarumma", a-t-il écrit dans son message. "Mon geste n'était évidemment pas volontaire, mais j'ai pu constater par la suite qu'il avait une blessure importante au visage. Je te souhaite un bon rétablissement."
Donnarumma a été recousu après la pose de dix agrafes
Le PSG a publié un premier bilan de l'état de son joueur "victime d’un traumatisme facial avec de multiples plaies". L'international italien est rentré à Paris avec l’équipe dans la nuit de mercredi à jeudi. Il doit passer ce jeudi des examens médicaux et "devra rester inactif pendant plusieurs jours."
Selon les informations de RMC Sport, le visage de Gianluigi Donnarumma a été recousu pour "protéger" sa blessure en remplacement des 10 agrafes posées dans un premier temps dans le vestiaire monégasque. Le gardien parisien va faire l'objet de contrôles supplémentaires ce jeudi après-midi. Il est déjà acté qu'il est indisponible pour le match de Coupe de France de Lens. Cette absence pourrait se prolonger en fonction des résultats médicaux du jour.