Dugarry: "Je crois que Jardim en a surtout ras-le-bol"

Après plus de quatre ans de bons et loyaux services - et d'un titre de champion de France en 2017 - Leonardo Jardim devrait être rapidement limogé de son poste d'entraîneur de Monaco. Thierry Henry serait d'ailleurs en très bonne place sur la short-list pour lui succéder.
Dans Team Duga ce mardi sur RMC, Christophe Dugarry s'est indigné du traitement réservé par la direction au technicien portugais, qui a fait des miracles malgré l'exode massif et constant de ses meilleurs joueurs. Le membre de la Dream Team RMC Sport comprend d'ailleurs la lassitude de l'ancien coach du Sporting.
"Qui va à l’entraînement avec le sourire dans des conditions pareilles?"
"Un entraîneur ne peut pas, tous les ans, tout recommencer à la base. Leonardo Jardim réussit l’incroyable, fait un tour de magie incroyable, insiste-t-il. Il est champion, il se dit ‘j’en ai pour deux ou trois ans à me régaler, je vais pouvoir revoir les ambitions à la hausse, me régaler en Ligue des champions, ça va être un pied terrible, le stade va être plein et ça va être génial’. Au moment où il a fait tout ça, il est content, serein, le championnat n’est pas encore fini et tu n’as pas terminé de savourer qu’on te dépèce de tous tes joueurs! Ce n’est pas possible, il a un cœur Jardim! Qui va à l’entraînement avec le sourire dans des conditions pareilles? Je crois qu’il en a surtout ras-le-bol."